VISITE DE MME LA SOUS-PREFETE

12/08/2020
VISITE DE MME LA SOUS-PREFETE

Visite à Molompize de Madame la Sous-Préfète Monique CABOUR le mardi 11 aout 2020.

Madame Monique CABOUR, sous-préfète de l’arrondissement de Saint-Flour, est venue se présenter dans la commune de Molompize ce mardi 11 aout 2020. A cette occasion, elle a fait connaissance avec les membres de la nouvelle équipe municipale présents.
Pour rappel, Madame la sous-préfète Monique CABOUR est déléguée du préfet en toute matière dans l’arrondissement de Saint-Flour depuis le mois d’avril de cette année. Elle a pour mission de coordonner la mise en œuvre des actions de l’État et de participer au développement du territoire, en remplissant un rôle d’animation et de conseil au service de l’intérêt général.
Les projets en cours et à venir ont été exposés, en particulier le dossier « brûlant » de l’éboulement de La Roche que l’ensemble des élus tient à faire prendre en charge intégralement par les « responsables ». Mme Monique CABOUR s’est rendue sur place pour constater l’ampleur des dégâts et prendre la mesure des investissements techniques et financiers à mettre en œuvre.
L’entretien et la visite se sont déroulés de manière conviviale et clôturés autour d’une petite collation avec des « produits locaux ».
Sur l’ensemble des dossiers évoqués, elle a assuré l’équipe municipale de son soutien.